Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouffyassery D'N'gy
24 juillet 2011

Mon premier billet

Des Pouffiasseries ? vous avez dit des pouffiasseries ? Oh mon Dieu mais qu'est ce c'est encore que ce blog au nom bizarre ? Pourquoi donne t-elle ce nom barbare à nos produits de beauté ?

Eh bien c'est très simple ce nom mais venu lors d'un voyage a New York, ville de mon coeur, ou à l'occasion d'une sortie a travers Time Square j' ai eu l'occasion d'apercevoir et même de croiser quelques spécimens au maquillage comment vous dire... très soutenu, vraiment très soutenu, au crépage qui aurait pu faire penser a celui d'un lion, ou au lissage parfait, je me suis donc tout naturellement dit qu'elles avaient du se "pouffiser" avant de sortir ! je vous rassure que l' on peut trouver ce spécimen de Paris a Londres en passant par Tokyo ! aucun pays ne fait exception a la régle !

Il fallait donc que je donne un petit nom sympa a mes produits de beauté quels qu'ils soient, créme, baume, gel douche, make up ... ce petit nom gentil que sont mes pouffiasseries !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooooooooooooore les Pouffiasseries ^^
P
Je ne dirais qu'une chose, les pouffiasseries, c'est comme la bouffe, c'est la vie !!!
Les pouffyassery D'N'gy
Publicité
Archives
Publicité